perjantai 18. kesäkuuta 2010

Pariisin Riemukaarella mielenosoitus islamia vastaan




Allons enfants de la Patrie,
Le jour de gloire est arrivé !
Contre nous de la tyrannie,
L'étendard sanglant est levé,
Entendez-vous dans les banlieues
Mugir ces féroces jihadistes ?
Ils viennent jusque dans vos bras
Égorger vos fils et vos compagnes !

Aux armes, citoyens,
Formez vos bataillons,
Marchons, marchons !
Qu'un sang impur
Abreuve nos rues !



Pariisin poliisilaitoksella työskentelevien maanpetturien kieltämän viini- ja makkarapiknikin järjestäjät kokoontuvat Riemukaarelle islamilaistumisen vastaiseen mielenosoitukseen tänään klo 19 eli piknikin alkuperäisen aikataulun mukaisesti.

Ko. viini- ja makkarapiknikhän kiellettiin sillä naurettavalla perusteella, että se "loukkaa muslimeja".



Communiqué des organisateurs de l’apéro géant à La Goutte d’Or



La préfecture de police a refusé aux Parisiens le droit de commémorer le soixante-dixième anniversaire de l’appel du 18 juin 1940 ce vendredi à La Goutte d’Or en partageant les produits typiques de nos terroirs dans la simplicité et la convivialité.

En notifiant officiellement cette décision ce mercredi dans l’après-midi – vingt-quatre heures après l’avoir annoncée par voie de presse ! –, elle nous empêche d’organiser ce pique-nique, puisqu’elle donne à la justice jusqu’à vendredi après-midi pour statuer sur le référé-liberté que nous avons déposé.

Nous annulons donc l’apéro prévu dans le quartier de La Goutte d’Or vendredi 18 juin à 19 heures et nous passons au plan B, qui permettra à chacun de manifester, dans le plus grand calme et dans le total respect des lois de la République, sa révolte face à cet interdit administratif et sa volonté d’entrer en résistance contre l’islamisation de la France.

Nous invitons tous les Parisiens – et, au-delà, tous les Français qui le peuvent – à nous rejoindre place de l’Etoile, à l’angle de l’avenue des Champs-Elysées, vendredi 18 juin à 19 heures.

C’est là que, le 11 novembre 1940, malgré la publication d’un communiqué de la préfecture de police affirmant qu’« aucune démonstration publique ne sera tolérée », deux mille lycéens et étudiants eurent le courage de se réunir pour défier l’occupant.

Nous y donnerons une conférence de presse pour :

• présenter et analyser les raisons du refus opposé par la préfecture ;

• rappeler solennellement qu’aucun lieu public en France ne doit être régi par des lois religieuses ;

• annoncer des actions à venir.




Ei kommentteja: